5 conseils pour réduire la cellulite

Il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Mais nous avons de bonnes nouvelles ! 

image

Récapitulons d'abord l'histoire de la cellulite

98% des femmes souffrent de cellulite. C'est un petit fait ennuyeux et aucun de nous n'aime ça.

L'essence de la cellulite réside dans l'hypoderme - la couche de graisse de notre peau. Mais il n'y a pas deux hypodermes identiques.

Si nous comparions différents hypodermes de femmes, nous constaterions que chaque personne a une taille et un nombre de cellules graisseuses différents. Dans certains cas, la cellulite serait plus visible que dans d'autres cas.

Le problème de la cellulite émerge lorsque certaines des cellules graisseuses commencent à gonfler. 

image

Les cellules graisseuses peuvent augmenter leur taille jusqu'à 50 fois.

Cela commence par bloquer la lymphe et les capillaires ainsi qu’à construire de petits barrages où tous les déchets commencent à s'accumuler, comme dans les rivières. Cela ruine l'environnement - dans notre cas, notre toile de collagène, notre structure cutanée.

Si nous le savions, nous pourrions l'arrêter. Mais au moment où nous voyons les changements sur la couche externe de la peau, les cellules graisseuses ont déjà gonflé anormalement, trop de déchets ont été collectés et trop de dommages de collagène ont été causés.

 

1 mauvaise et 1 bonne nouvelle

La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas réduire le nombre de cellules graisseuses. Une fois dans votre corps, ils y restent pour toujours. Dans la région abdominale et les fesses, les nouveaux habitants de l'hypoderme peuvent continuer à se rejoindre.

La bonne nouvelle est que vous pouvez réduire leur taille et résoudre la cause première. Il a été prouvé que la perte de poids est liée à une diminution de la cellulite, mais la perte de graisse serait un meilleur mot pour définir cela.

 

5 conseils pour réduire les cellules graisseuses sous la peau et réduire la cellulite

Ne vous occupez pas des calories, concentrez-vous simplement sur la consommation autant que vous pouvez d'aliments complets.

Une grande partie de l'agrandissement des cellules graisseuses sont les hormones. Elles fonctionnent mieux lorsque vous mangez une grande variété d'aliments frais et non transformés. Mangez ce que votre digestion vous permet et essayez de limiter votre consommation de sucre, d'huiles, de sel et de nourriture emballés dans de jolies boîtes sans intérêt à l'intérieur.

 

Bougez comme vous voulez. Gardez simplement le sang qui coule et essayez de muscler votre corps.

Plus vos cellules musculaires se développent grâce à une activité physique régulière, plus elles auront besoin d'énergie. Plus elles en ont besoin, plus vous pouvez manger. Ou, à l'inverse, plus vous avez de muscle, plus vous transformez de graisse stockée en énergie, si vous mangez la même quantité qu'auparavant.

Admettons que vous avez mangé plus que ce que vous étiez supposé. Avec plus d'espace de stockage dans les cellules musculaires, il y a plus de chances que l'insuline puisse la transformer en énergie, au lieu de l'apporter aux cellules graisseuses et de la stocker sous forme de graisse.

 

L'activité physique renforce les muscles et brûle l'énergie. C’est 2 en 1. C’est de l’or.

Si vous voulez vraiment attaquer la cellulite avec de l'activité physique, il est préférable de choisir un sport d'endurance de faible intensité. Pratiquez-le pendant au moins 2 heures. Après 90 minutes d'activité comme le vélo ou la randonnée, vous n'aurez plus d'énergie emmagasinée dans vos muscles. L'énergie provenant des réserves de graisse sera optimal à utiliser.

La meilleure chose à ce sujet est que vous n’avez pas besoin de le faire plus d’une ou deux fois par semaine. Assurez-vous simplement que vous ne mangez pas plus.

Massez les parties du corps avec de la célullite et utilisez de la crème contenant de la caféine.

Certaines astuces sont totalement simples et d'actualité. Il est prouvé que masser vos zones problématiques avec une crème pour le corps contenant de la caféine réduit la cellulite.

 

Boire beaucoup d'eau.

La cellulite est un problème de mauvais métabolisme et de lymphe paresseuse. Boire au moins 2 litres d'eau (ou de thé, le thé vert est super) par jour est un bon début. Investir dans une boisson diurétique de haute qualité est également un choix judicieux. Elles ont des résultats de perte de poids visibles et remarquablement rapides, elles sont donc très populaires.


Brûler les cellules adipeuses avec un brûleur de graisse.

Il serait difficile de se débarrasser de la cellulite avec un brûleur de graisse seul (car vous avez toujours besoin de muscles et d'une peau saine dans les zones concernées), mais c'est certainement un bon allié dans la combustion des graisses.

Avec FatBurn EXTREME, vous pouvez brûler jusqu'à 24% de graisse en plus et cela fonctionne même lorsque vous vous reposez. Vous pouvez le prendre avant une séance d'entraînement, une balade à vélo en ville ou une randonnée dans la nature. Il accélère le déblocage de vos réserves de graisse d'environ un tiers !

Sie könnten auch daran interessiert sein